Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion caméra extérieur et alarme permanente

Bonjour, ma caméra extérieur s'est subitement déconnectée. Je n'arrive pas a réinitialiser avec le picot. De plus, dès que je la met sous tension la sirène se déclenche.

Gaël R.
Gaël R.

Gaël R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Il faudra effectuer la procédure de changement de réseau WiFi (Menu "Mes Équipements" -> "Outdoor Caméra") en laissant sonner la caméra, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page