Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom telesurveillance

Bonjour,

je viens d'acquérir une alarme somfy Protexiom Ultimate GSM.
Je souhaite souscrire à un contrat de télésurveillance afin d'avoir une société capable d'intervenir/prevenir force de l'ordre en cas d'intrusion à mon domicile.

Somfy propose t il un contrat répondant à ce besoin si on a un équipement PROTEXIOM?
J'ai vu sur le site Somfy une offre mais elle ne semble applicable qu'avec les alarme PROTECT ou ONE.
Ai je mal compris?

J'ai contacté qq société de télésurveillance mais à chaque fois, elles imposent l'utilisation de propre matériel.

Existent ils des sociétés qui acceptent le matériel Somfy? Si oui, lesquelles?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Bonjour

    La société Surveil accepte le matériel Somfy et peut assurer la télésurveillance. Il faut cependant s'assurer de la compatibilité technique ( protocole de transmission en particulier)
    J Paul

    Bonjour Pierre,

    Votre système d'alarme utilise le protocole de télésurveillance SIA-IP, il faudra donc trouver une société qui utilise se protocole et accepte de travailler avec des société tiers.

    Bonne journée,

    Haut de page