Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème pile et badge que faire ?

J'ai changé les piles de mon clavier de commande, il y a quelques jours mais il ne fonctionnait pas avec mon badge et les piles sont mortes à nouveau.

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est un clavier LCD lecteur badge 321009A FR-EN. Il pilote la centrale, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un détecteur d'ouverture et deux détecteurs infra-rouge.
    J'avais oublié, j'ai changé les piles car il était resté bloqué au deuxième chiffre de mon code et ne voulait plus rien savoir.
    Merci d'avance.
    Dominique

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement une touche était restée coincée mais mon entrée est sombre, je ne l'avais pas vue.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Haut de page