Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème pile et badge que faire ?

J'ai changé les piles de mon clavier de commande, il y a quelques jours mais il ne fonctionnait pas avec mon badge et les piles sont mortes à nouveau.

dominique
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Clavier, de me dire le modèle exacte de l'équipement qu'il pilote ?

    Bonne journée,

    dominique
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    Bonjour,

    C'est un clavier LCD lecteur badge 321009A FR-EN. Il pilote la centrale, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un détecteur d'ouverture et deux détecteurs infra-rouge.
    J'avais oublié, j'ai changé les piles car il était resté bloqué au deuxième chiffre de mon code et ne voulait plus rien savoir.
    Merci d'avance.
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous vérifier qu'une touche de votre Clavier ne soit pas restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    dominique
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    Bonjour,
    Effectivement une touche était restée coincée mais mon entrée est sombre, je ne l'avais pas vue.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

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