Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème pile et badge que faire ?

J'ai changé les piles de mon clavier de commande, il y a quelques jours mais il ne fonctionnait pas avec mon badge et les piles sont mortes à nouveau.

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Clavier, de me dire le modèle exacte de l'équipement qu'il pilote ?

    Bonne journée,

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est un clavier LCD lecteur badge 321009A FR-EN. Il pilote la centrale, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un détecteur d'ouverture et deux détecteurs infra-rouge.
    J'avais oublié, j'ai changé les piles car il était resté bloqué au deuxième chiffre de mon code et ne voulait plus rien savoir.
    Merci d'avance.
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous vérifier qu'une touche de votre Clavier ne soit pas restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement une touche était restée coincée mais mon entrée est sombre, je ne l'avais pas vue.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Haut de page