problème pile et badge que faire ?

J'ai changé les piles de mon clavier de commande, il y a quelques jours mais il ne fonctionnait pas avec mon badge et les piles sont mortes à nouveau.

dominique

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Clavier, de me dire le modèle exacte de l'équipement qu'il pilote ?

    Bonne journée,

    dominique

    Bonjour,

    C'est un clavier LCD lecteur badge 321009A FR-EN. Il pilote la centrale, une sirène intérieure, une sirène extérieure, un détecteur d'ouverture et deux détecteurs infra-rouge.
    J'avais oublié, j'ai changé les piles car il était resté bloqué au deuxième chiffre de mon code et ne voulait plus rien savoir.
    Merci d'avance.
    Dominique

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous vérifier qu'une touche de votre Clavier ne soit pas restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    dominique

    Bonjour,
    Effectivement une touche était restée coincée mais mon entrée est sombre, je ne l'avais pas vue.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.