Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Vanne LC13 avec !

Bonjour,

Une de mes vannes ne fonctionne plus. Il y a le signe ! dans le logo. J'ai changé les piles, rapproché et réinitialisé la vanne sans résultat. manuellement la vanne fonctionne tjs. J'ai essayé également de la supprimer pour pouvoir la reconnecter à nouveau mais cela n'a pas fonctionné non plus. Le code pin de la box est :1215-3721-8008

Salutations

GS

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
1
569 / 750
points
Code postal:
1360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue E. Masset 44a
Ville:
Thorembais-les-Béguines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gaëtan,

    Oui, c'est bon j'ai pu supprimé le produit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gaétan,

    La réf Danfoss compatible TaHoma est 014G0013
    Quelle est la votre ?
    Où l'avez vous acheté ?

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    C'est bien ces vannes que j'ai mais je ne sais plus d'ou elle viennent car je les ai achetées en plusieurs fois. Ces vannes fonctionnent depuis plus de ans selon moi. (Le temps passe si vite)

    Bav.

    Il semblerait qu'elle soit défectueuse.
    Il faudra voir si vous pouvez faire marcher la garantie!

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,

    Je suis pas parvenu à retirer la vanne mais j'ai pu à nouveau l'appairer avec la box.
    Il faudrait maintenant l'aide d'un Yellow pour supprimer la vanne "A supprimer" de la box. Code pin 1215-3721-8008

    Merci pour l'aide.

    Dans ce cas, il faudra effectivement l'intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Gaëtan,

    Pour que je puisse supprimer votre produit du TaHoma, merci de le supprimer au préalable de tous les scénarios, programmations et fonction SMART où il est présent.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'espère avoir retiré la vanne à supprimé partout.

    Merci pour votre aide.

    Bav.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    569 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.

    Pourquoi pas une option permettant de "Killer" soi-même?

    Bav.

    Gaetan

    Bonjour Gaëtan,

    Vous répondre pourquoi il n'y ait pas je ne sais, mais je vais faire remonter cette demande auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page