Cette question a été résolue
Bonjour,
Une de mes vannes ne fonctionne plus. Il y a le signe ! dans le logo. J'ai changé les piles, rapproché et réinitialisé la vanne sans résultat. manuellement la vanne fonctionne tjs. J'ai essayé également de la supprimer pour pouvoir la reconnecter à nouveau mais cela n'a pas fonctionné non plus. Le code pin de la box est :1215-3721-8008
Salutations
GS
Bonjour Gaëtan,
Oui, c'est bon j'ai pu supprimé le produit.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gaétan,
La réf Danfoss compatible TaHoma est 014G0013
Quelle est la votre ?
Où l'avez vous acheté ?
Bonjour Sylvain,
C'est bien ces vannes que j'ai mais je ne sais plus d'ou elle viennent car je les ai achetées en plusieurs fois. Ces vannes fonctionnent depuis plus de ans selon moi. (Le temps passe si vite)
Bav.
Il semblerait qu'elle soit défectueuse.
Il faudra voir si vous pouvez faire marcher la garantie!
Merci Sylvain,
Je suis pas parvenu à retirer la vanne mais j'ai pu à nouveau l'appairer avec la box.
Il faudrait maintenant l'aide d'un Yellow pour supprimer la vanne "A supprimer" de la box. Code pin 1215-3721-8008
Merci pour l'aide.
Dans ce cas, il faudra effectivement l'intervention des Yellow's.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Gaëtan,
Pour que je puisse supprimer votre produit du TaHoma, merci de le supprimer au préalable de tous les scénarios, programmations et fonction SMART où il est présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'espère avoir retiré la vanne à supprimé partout.
Merci pour votre aide.
Bav.
Merci Thomas.
Pourquoi pas une option permettant de "Killer" soi-même?
Bav.
Gaetan
Bonjour Gaëtan,
Vous répondre pourquoi il n'y ait pas je ne sais, mais je vais faire remonter cette demande auprès de notre service marketing développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Gaetan a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Gaetan a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Gaetan a répondu
Sylvain a répondu
Gaetan a répondu
Sylvain a répondu
Gaetan a posé une nouvelle question