Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vanne LC13 avec !

Bonjour,

Une de mes vannes ne fonctionne plus. Il y a le signe ! dans le logo. J'ai changé les piles, rapproché et réinitialisé la vanne sans résultat. manuellement la vanne fonctionne tjs. J'ai essayé également de la supprimer pour pouvoir la reconnecter à nouveau mais cela n'a pas fonctionné non plus. Le code pin de la box est :1215-3721-8008

Salutations

GS

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Sylvain,

    C'est bien ces vannes que j'ai mais je ne sais plus d'ou elle viennent car je les ai achetées en plusieurs fois. Ces vannes fonctionnent depuis plus de ans selon moi. (Le temps passe si vite)

    Bav.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Merci Sylvain,

    Je suis pas parvenu à retirer la vanne mais j'ai pu à nouveau l'appairer avec la box.
    Il faudrait maintenant l'aide d'un Yellow pour supprimer la vanne "A supprimer" de la box. Code pin 1215-3721-8008

    Merci pour l'aide.

    Bonjour Gaëtan,

    Pour que je puisse supprimer votre produit du TaHoma, merci de le supprimer au préalable de tous les scénarios, programmations et fonction SMART où il est présent.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    J'espère avoir retiré la vanne à supprimé partout.

    Merci pour votre aide.

    Bav.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Merci Thomas.

    Pourquoi pas une option permettant de "Killer" soi-même?

    Bav.

    Gaetan

    Bonjour Gaëtan,

    Vous répondre pourquoi il n'y ait pas je ne sais, mais je vais faire remonter cette demande auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page