Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Çomment faire le link reste bloquer sur connexion somfy cloud impossible de l installer?

Je viens d acheter mon alafme j ai reussi a installer le link et ensuite il y a une un brug au moment d installer la sirene interieur j ai du tout recommencer le link n apparait meme pas dans mes appareils installer et depuis je recommence toute la procedure a la lettre et le link reste bloquer sur connexion somfy cloud j ai suivi different conseil sur le forum et toujours pareils . Pourriez vous m aider car je part en vacances et j aurais voulu l installer avant de partir
Voici le numero de mon Link: BU011101110C

Charlene F.
Charlene F.

Charlene F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charlène,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Charlene F.
    Charlene F.

    Charlene F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour j ai tout essayé rien ne marche et quand je me met en WPA2 AES c est pire il n y aucune connexion qui se passe je suis donc WPA PSK et la la connexion au wifi se fait mais apres toujours pareil cela reste bloquer sur somfy cloud . J ai une box adsl sfr . J ai telephoner au sav est toujours aucune reponse cela commence a bien faire je vais finir par demander le remboursement je suis tres mecontente du sav pour l aide a l installation en cas de probleme j ai suivi tout a la lettre sur les forum j ai perdu des heures et des heures . Merci

    Charlene F.
    Charlene F.

    Charlene F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Adsl sfr modele NB6V-FXC-r0

    Bonjour Charlène,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Charlene F.
    Charlene F.

    Charlene F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C est deja fais et rien ne fonctionne

    Charlene F.
    Charlene F.

    Charlene F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non je ne sais pas j ai reasayer et cela a marché merci

    Haut de page