Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

afone Renouvellement forfait ?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma SIM n'est plus activé car j'ai raté le mail m'informant de la fin de mon forfait.
J'ai tenté de me connecter sur le site de Somfy|Afone mais lorsque j'essai de renouveler mon forfait j'ai un message d'erreur qui me disant qu'une erreur est survenue, est ce que vous savez ce que je peux faire pour qu'on réactive ma SIM ?

Merci d'avance.

David

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Vous ne disposez plus de forfait depuis le 08 Mars 2019, vous disposiez alors d'un délais de 14 jours pour recharger votre carte SIM. Passé ce délais, votre SIM est résiliée et ne peux plus être rechargée ou activer.

    Il faudra en commander une autre (voir lien ci-dessous) :

    Boutique Somfy - Carte SIM Afone/Somfy

    Bonne journée,

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