Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

afone Renouvellement forfait ?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma SIM n'est plus activé car j'ai raté le mail m'informant de la fin de mon forfait.
J'ai tenté de me connecter sur le site de Somfy|Afone mais lorsque j'essai de renouveler mon forfait j'ai un message d'erreur qui me disant qu'une erreur est survenue, est ce que vous savez ce que je peux faire pour qu'on réactive ma SIM ?

Merci d'avance.

David

David R.
David R.

David R.

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54190
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Adresse:
26 rue raoni metuktire
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VILLERUPT
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    Réponses

    Bonjour David,

    Vous ne disposez plus de forfait depuis le 08 Mars 2019, vous disposiez alors d'un délais de 14 jours pour recharger votre carte SIM. Passé ce délais, votre SIM est résiliée et ne peux plus être rechargée ou activer.

    Il faudra en commander une autre (voir lien ci-dessous) :

    Boutique Somfy - Carte SIM Afone/Somfy

    Bonne journée,

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