Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

afone Renouvellement forfait ?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma SIM n'est plus activé car j'ai raté le mail m'informant de la fin de mon forfait.
J'ai tenté de me connecter sur le site de Somfy|Afone mais lorsque j'essai de renouveler mon forfait j'ai un message d'erreur qui me disant qu'une erreur est survenue, est ce que vous savez ce que je peux faire pour qu'on réactive ma SIM ?

Merci d'avance.

David

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue raoni metuktire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour David,

Vous ne disposez plus de forfait depuis le 08 Mars 2019, vous disposiez alors d'un délais de 14 jours pour recharger votre carte SIM. Passé ce délais, votre SIM est résiliée et ne peux plus être rechargée ou activer.

Il faudra en commander une autre (voir lien ci-dessous) :

Boutique Somfy - Carte SIM Afone/Somfy

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique