Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2e telecommande store ne fonctionne plus

Après avoir changé la pile de ma 2e télécommande RTS1, celle-ci ne commande plus le store.
J'ai effectué la procédure de synchronisation, la led du récepteur a fonctionné comme prévu, mais les commandes ne fonctionnent pas

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant l'échange de la pile, la télécommande pilotait t-elle le store?
    Car, un échange de pile n'a aucune influence sur la mémorisation de l'automatisme ni sur l'affectation de la télécommande à l'automatisme.
    Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce store?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En réponse au Coyote, cette 2 e télécommande fonctionnait avant le changement de pile. La première télécommande fonctionne toujours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors affecter la télécommande qui ne marche plus à celle qui fonctionne;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page