Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2e telecommande store ne fonctionne plus

Après avoir changé la pile de ma 2e télécommande RTS1, celle-ci ne commande plus le store.
J'ai effectué la procédure de synchronisation, la led du récepteur a fonctionné comme prévu, mais les commandes ne fonctionnent pas

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
1239
Spécialité:
ingénieur
Mon produit Somfy favori:
RTS1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant l'échange de la pile, la télécommande pilotait t-elle le store?
    Car, un échange de pile n'a aucune influence sur la mémorisation de l'automatisme ni sur l'affectation de la télécommande à l'automatisme.
    Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce store?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1239
    Spécialité:
    ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    RTS1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse au Coyote, cette 2 e télécommande fonctionnait avant le changement de pile. La première télécommande fonctionne toujours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors affecter la télécommande qui ne marche plus à celle qui fonctionne;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique