Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2e telecommande store ne fonctionne plus

Après avoir changé la pile de ma 2e télécommande RTS1, celle-ci ne commande plus le store.
J'ai effectué la procédure de synchronisation, la led du récepteur a fonctionné comme prévu, mais les commandes ne fonctionnent pas

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
1239
Spécialité:
ingénieur
Mon produit Somfy favori:
RTS1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant l'échange de la pile, la télécommande pilotait t-elle le store?
    Car, un échange de pile n'a aucune influence sur la mémorisation de l'automatisme ni sur l'affectation de la télécommande à l'automatisme.
    Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce store?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1239
    Spécialité:
    ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    RTS1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse au Coyote, cette 2 e télécommande fonctionnait avant le changement de pile. La première télécommande fonctionne toujours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors affecter la télécommande qui ne marche plus à celle qui fonctionne;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique