Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2e telecommande store ne fonctionne plus

Après avoir changé la pile de ma 2e télécommande RTS1, celle-ci ne commande plus le store.
J'ai effectué la procédure de synchronisation, la led du récepteur a fonctionné comme prévu, mais les commandes ne fonctionnent pas

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
1239
Spécialité:
ingénieur
Mon produit Somfy favori:
RTS1
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant l'échange de la pile, la télécommande pilotait t-elle le store?
    Car, un échange de pile n'a aucune influence sur la mémorisation de l'automatisme ni sur l'affectation de la télécommande à l'automatisme.
    Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce store?

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1239
    Spécialité:
    ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    RTS1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse au Coyote, cette 2 e télécommande fonctionnait avant le changement de pile. La première télécommande fonctionne toujours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, alors affecter la télécommande qui ne marche plus à celle qui fonctionne;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Haut de page