Impossible de synchroniser les serrures connectées à distance (passerelle) ?

Bonjour,

Il m'est impossible de synchroniser mes serrures connectées à distance via la passerelle internet (par exemple lors de l'ajout d'un nouvel accès ou d'un changement de code...).

J'installe des serrures connectées afin de m'affranchir de la gestion des clés, si je suis obligé de me rendre sur place pour donner/annuler un accès quelle est la plus-value ?

Y a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Florian B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    En effet, si vous disposez de la passerelle pour serrure connecté, vous ne devriez plus avoir à vous rendre sur place pour ce genre de manipulations.

    Pourriez-vous m'indiquer si le pilotage de la serrure fonctionne à distance ?

    De plus, pour information, le bouton "Synchronisation" dans l’application n'est pas actif, mais la serrure réalise toute de même cette synchronisation automatiquement lorsqu'il y en a besoin (rajout d'un utilisateur, badge, ...).

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour,

    Le pilotage de la serrure à distance fonctionne.

    À noter que j'ai 2 passerelles sur cette installation afin d'avoir toutes les serrures à portée.

    Bonne journée également.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Combien de passerelle avez-vous pour combien de serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour,
    7 serrures.
    5 claviers.
    1 badgeur.
    2 passerelles.

    Florian B.

    Bonjour,

    3500 € pour mon installation... C'est normal pour ce prix d'avoir un SAV de la sorte ? 1 mois sans réponse !

    POUR RAPPEL :

    Il m'est impossible de synchroniser mes serrures connectées à distance via la passerelle internet (par exemple lors de l'ajout d'un nouvel accès ou d'un changement de code...).
    J'installe des serrures connectées afin de m'affranchir de la gestion des clés, si je suis obligé de me rendre sur place pour donner/annuler un accès quelle est la plus-value ?
    Y a t'il une solution à ce problème ?

    Configuration de l’installation :

    2 passerelles.
    7 serrures connectées.
    5 Claviers à codes.
    1 badgeur.

    Merci de me recontacter rapidement !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Vous rencontrez ce problème de synchronisation avec vos 7 serrures connectés ? De plus, êtes-vous le seul à utiliser le compte propriétaire avec votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour,

    Visiblement il y a de l'amélioration puisque j'arrive depuis quelques jours à synchroniser à distance.

    Je ne peux pas vous certifier que le problème était avec les 7 serrures car je n'avais pas forcement besoin de toutes les synchroniser.

    Non j'ai utilisé plusieurs smartphones entre l'installation et maintenant.

    A noter que j'ai toujours eu des problèmes pour "Capter" toutes les serrure en même temps.
    Une fois j'avais tout, puis seulement 2 serrures, puis tout... Depuis que la synchronisation fonctionne, il me manque uniquement une serrure, toujours la même.

    Merci

    Jean-Pierre M.

    C'est vrai je n'ai plus de déconnexion et la commutationBT passerelle se fait rapidement.
    En espérant que cela dure...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Est-ce la serrure la plus éloignée d'une des passerelle ? Avez-vous la possibilité d'inverser cette serrure avec une autre pour voir si le problème reste sur la smême serrure ou sur la même porte ?

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour,

    Difficile à dire si c'est la plus éloignée sachant que je ne sais pas quelle serrure va avec quelle passerelle.
    En tout cas ce n'est pas la plus proche.
    Aujourd'hui ça fonctionne... Je vous tiens informé pour la suite.

    Merci

    Florian B.

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de synchronisation...

    Le qualité n'est pas du tout au rendez-vous... En l'absence d'amélioration, je vais demander un remboursement car en l'état les serrures sont inutiles....