Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser les serrures connectées à distance (passerelle) ?

Bonjour,

Il m'est impossible de synchroniser mes serrures connectées à distance via la passerelle internet (par exemple lors de l'ajout d'un nouvel accès ou d'un changement de code...).

J'installe des serrures connectées afin de m'affranchir de la gestion des clés, si je suis obligé de me rendre sur place pour donner/annuler un accès quelle est la plus-value ?

Y a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    En effet, si vous disposez de la passerelle pour serrure connecté, vous ne devriez plus avoir à vous rendre sur place pour ce genre de manipulations.

    Pourriez-vous m'indiquer si le pilotage de la serrure fonctionne à distance ?

    De plus, pour information, le bouton "Synchronisation" dans l’application n'est pas actif, mais la serrure réalise toute de même cette synchronisation automatiquement lorsqu'il y en a besoin (rajout d'un utilisateur, badge, ...).

    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le pilotage de la serrure à distance fonctionne.

    À noter que j'ai 2 passerelles sur cette installation afin d'avoir toutes les serrures à portée.

    Bonne journée également.

    Bonjour Florian,

    Combien de passerelle avez-vous pour combien de serrure connectée ?

    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    7 serrures.
    5 claviers.
    1 badgeur.
    2 passerelles.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    3500 € pour mon installation... C'est normal pour ce prix d'avoir un SAV de la sorte ? 1 mois sans réponse !

    POUR RAPPEL :

    Il m'est impossible de synchroniser mes serrures connectées à distance via la passerelle internet (par exemple lors de l'ajout d'un nouvel accès ou d'un changement de code...).
    J'installe des serrures connectées afin de m'affranchir de la gestion des clés, si je suis obligé de me rendre sur place pour donner/annuler un accès quelle est la plus-value ?
    Y a t'il une solution à ce problème ?

    Configuration de l’installation :

    2 passerelles.
    7 serrures connectées.
    5 Claviers à codes.
    1 badgeur.

    Merci de me recontacter rapidement !

    Bonjour Florian,

    Vous rencontrez ce problème de synchronisation avec vos 7 serrures connectés ? De plus, êtes-vous le seul à utiliser le compte propriétaire avec votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Visiblement il y a de l'amélioration puisque j'arrive depuis quelques jours à synchroniser à distance.

    Je ne peux pas vous certifier que le problème était avec les 7 serrures car je n'avais pas forcement besoin de toutes les synchroniser.

    Non j'ai utilisé plusieurs smartphones entre l'installation et maintenant.

    A noter que j'ai toujours eu des problèmes pour "Capter" toutes les serrure en même temps.
    Une fois j'avais tout, puis seulement 2 serrures, puis tout... Depuis que la synchronisation fonctionne, il me manque uniquement une serrure, toujours la même.

    Merci

    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1959
    Adresse:
    4 Impasse Saint Michel, rue du Général Barbot
    Ville:
    Arras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est vrai je n'ai plus de déconnexion et la commutationBT passerelle se fait rapidement.
    En espérant que cela dure...

    Bonjour Florian,

    Est-ce la serrure la plus éloignée d'une des passerelle ? Avez-vous la possibilité d'inverser cette serrure avec une autre pour voir si le problème reste sur la smême serrure ou sur la même porte ?

    Bonne journée,

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Difficile à dire si c'est la plus éloignée sachant que je ne sais pas quelle serrure va avec quelle passerelle.
    En tout cas ce n'est pas la plus proche.
    Aujourd'hui ça fonctionne... Je vous tiens informé pour la suite.

    Merci

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de synchronisation...

    Le qualité n'est pas du tout au rendez-vous... En l'absence d'amélioration, je vais demander un remboursement car en l'état les serrures sont inutiles....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique