Connexion internet protexiom hs

Bonjour, la connexion internet de mon alarme somfy protexiom ne fonctionne plus depuis 6 mois. Je n'ai rien fait de spécial. D'après ce que je lis sur les forums il semblerai que ma carte de connexion ethernet soit hs. Je souhaiterai en racheter une. Quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de pièce svp ? Merci d'avance

Jean-Sébastien Z.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer ce qui vous a poussé à croire que votre système d'alarme est défectueux et me détailler les différents tests effectués.

    Bonne journée,

    Jean-Sébastien Z.

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé un reboot complet du système, un changement de prise ethernet sur ma box. Tout mon système d'alarme fonctionne correctement mis à part la connexion internet à distance et à mon domicile via l'adresse ip de ma protexiom. D'après ce que j'ai lu sur les forums il semblerai que se soit le module de connexion internet. Y a t il d'autres tests à réaliser pour confirmer le diagnostic ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Avez-vous effectué la procédure de RESET du module IP au lien ci-dessous ? Si oui, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayer de vous connecter à l'interface PC du système d'alarme en locale via l'adresse IP et m'indiquer quelle est cette adresse IP.

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Jean-Sébastien Z.

    J'ai procédé à la procédure de RESET du module IP. Malgré cela l'erreur est toujours présente. Mon navigateur m'affiche 404 ! après avoir saisi l'adresse IP associée à l'alarme et le nom de domaine pour accès a distance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.