Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon store

Bonjour,
Suite a une réinstallation de mon store IO bien qu'il figure toujours sur mon tableau de bord avec un point d'exclamation, je ne parviens pas a le faire fonctionner avec l'appli android ni a partir de mon espace client Somfy tahoma (il fonctionne avec la télécommande).
Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie
Cdt
Daniel

daniel
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    Bonjour,
    Par réinitialisation, voulez-vous dire, RAZ ?

    daniel
    daniel

    daniel

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    Oui c'est bien cela

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    Donc dans ce cas il faut l'affecter de nouveau dans Tahoma via son point de commande.

    daniel
    daniel

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    Ok super, c'est repartit
    Merci et bonne soirèe
    Daniel

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    A votre service bonne soirée à vous aussi.

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