Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon store

Bonjour,
Suite a une réinstallation de mon store IO bien qu'il figure toujours sur mon tableau de bord avec un point d'exclamation, je ne parviens pas a le faire fonctionner avec l'appli android ni a partir de mon espace client Somfy tahoma (il fonctionne avec la télécommande).
Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie
Cdt
Daniel

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
531 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Par réinitialisation, voulez-vous dire, RAZ ?

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points

    Oui c'est bien cela

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc dans ce cas il faut l'affecter de nouveau dans Tahoma via son point de commande.

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    531 / 750
    points

    Ok super, c'est repartit
    Merci et bonne soirèe
    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service bonne soirée à vous aussi.

    Haut de page