Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mon store

Bonjour,
Suite a une réinstallation de mon store IO bien qu'il figure toujours sur mon tableau de bord avec un point d'exclamation, je ne parviens pas a le faire fonctionner avec l'appli android ni a partir de mon espace client Somfy tahoma (il fonctionne avec la télécommande).
Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie
Cdt
Daniel

daniel
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    Bonjour,
    Par réinitialisation, voulez-vous dire, RAZ ?

    daniel
    daniel

    daniel

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    Oui c'est bien cela

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    Donc dans ce cas il faut l'affecter de nouveau dans Tahoma via son point de commande.

    daniel
    daniel

    daniel

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    Ok super, c'est repartit
    Merci et bonne soirèe
    Daniel

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    A votre service bonne soirée à vous aussi.

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