Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupère le contrôle de mes stores via l’application su IPhone?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je tente de contrôler mes stores via l’application sur iPhone. Il ne se passe rien. J’ai un message d’erreur mais sans plus d’explications j’ai essayé de réinitialiser de réinstaller l’application de re synchroniser ma TaHoma switch avec les serveurs rien n’y fait.
Voici le code pin de ma TaHoma switch : 2057-7891-4525.
C’est ma 2e tentative de mettre un message sur le forum même ça semble compliqué…

Merci de votre aide,

Sandrine C.
Sandrine C.

Sandrine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine.

    Si votre Switch est a coté de votre Box internet il va falloir la déplacer (1M de distance)

    Ensuite vous allez débrancher la Switch, puis rebootez votre box internet, attendre que le wifi soit disponible et alors rebrancher la Switch.

    Haut de page