Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment récupère le contrôle de mes stores via l’application su IPhone?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je tente de contrôler mes stores via l’application sur iPhone. Il ne se passe rien. J’ai un message d’erreur mais sans plus d’explications j’ai essayé de réinitialiser de réinstaller l’application de re synchroniser ma TaHoma switch avec les serveurs rien n’y fait.
Voici le code pin de ma TaHoma switch : 2057-7891-4525.
C’est ma 2e tentative de mettre un message sur le forum même ça semble compliqué…

Merci de votre aide,

Sandrine C.
Sandrine C.

Sandrine C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine.

    Si votre Switch est a coté de votre Box internet il va falloir la déplacer (1M de distance)

    Ensuite vous allez débrancher la Switch, puis rebootez votre box internet, attendre que le wifi soit disponible et alors rebrancher la Switch.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Ma Thomas switch n’étant pas sur le même étage que ma livebox, je l’ai juste débranchée, rebranchée et reconnectée à internet et ça marche
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour

    Manipulation a faire pour chaque monté de version de la Switch
    Il ne faut surtout pas bricoler et réinitialiser comme le font beaucoup.

    Haut de page