Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupère le contrôle de mes stores via l’application su IPhone?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque je tente de contrôler mes stores via l’application sur iPhone. Il ne se passe rien. J’ai un message d’erreur mais sans plus d’explications j’ai essayé de réinitialiser de réinstaller l’application de re synchroniser ma TaHoma switch avec les serveurs rien n’y fait.
Voici le code pin de ma TaHoma switch : 2057-7891-4525.
C’est ma 2e tentative de mettre un message sur le forum même ça semble compliqué…

Merci de votre aide,

Sandrine C.
Sandrine C.

Sandrine C.

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    Réponses

    Bonjour Sandrine.

    Si votre Switch est a coté de votre Box internet il va falloir la déplacer (1M de distance)

    Ensuite vous allez débrancher la Switch, puis rebootez votre box internet, attendre que le wifi soit disponible et alors rebrancher la Switch.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

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    Merci Jacky,
    Ma Thomas switch n’étant pas sur le même étage que ma livebox, je l’ai juste débranchée, rebranchée et reconnectée à internet et ça marche
    Bonne journée

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