Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Infos sur caméra Outdoor?

Bonjour à toute la communauté,

Afin de me décider dans l'achat d'une caméra Outdoor, j'aurais besoin de qqs retours d'infos.
merci d'avance à tous ceux qui m'aideront dans ma décision.

J'ai 0.73 Mbps montant, cela veut-il dire que je pourrais affecter le mode HD ?
La rotation de la caméra par rapport sa platine est-elle possible à 90° ?
Puis-je me connecter à la caméra pour voir chez moi alors que je suis en vacances à l'étranger ?
Enfin, quel est l'angle de vision ?

merci à vous tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour M. Le coyotte,

    J'attendais un peu pour voir si d'autres allaient aller partager leur expérience.

    Avec votre débit (idem chez moi), pas de FHD en théorie. Cependant, la résolution FHD fonctionne. Actuellement, je suis en HD.

    Pour la rotation de la caméra, je dirais 45° de chaque côté mais je n'ai pas accès à la caméra pour confirmer. Il y a également un petit réglage possible en vertical.

    Pour la connexion à l'étranger, elle sera possible à partir du moment où vous avez une connexion 3G/4G (avec un éventuel surcoût lié à votre abonnement).

    L'angle de vision est annoncé à 130°, ce qui doit être proche de la réalité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sympa la foule....
    Il n'y a personne sur ce forum qui utilise cette caméra ?
    Bon, ben je remets ma question dans ma culotte !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci beaucoup Guillaume,
    Vous répondez en plein dans le mille à toutes mes questions.
    Oui j'ai le 4g et mon forfait est illimité à l'étranger car j'y vais souvent.

    Et, je veux à tout prix voir ce beau renard et ce bel écureuil qui me rendent visite la nuit venue.

    Cette caméra permettra de ne pas les effrayer.

    Encore merci de votre retour d'infos et bonne soirée.

    Haut de page