Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne serveur Tahomalink ?

Bonjour,
Impossible de se connecter sur Tahomalink avec Chrome ce soir 26 mars 2019.

Merci des informations que vous pourrez me donner sur cette panne qui semble durer depuis plusieurs heures si j'en crois les autres messages sur le forum...

Bonne soirée
Cdt

• Partager cette question

Réponses

Même problème pour moi sous Chrome, quelque soit le système d'exploitation....
    Ca fait des heures que ça dure et ça n'a pas l'air de beaucoup émouvoir Somfy... aucune réaction, pas d'explication, même pas une petit message qui confirmerai le problème... j'hallucine.
    Pendant ce temps là, tous nos dispositifs domotiques sont bloqués, on ne peut plus rien contrôler...

Frédéric R.
    Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
    1
    229 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

idem pour moi depuis plusieurs jours sur chrome windows 10, l'application Android a l'air de marcher

Sur internet explorer ça marche de temps en temps

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

https://www.somfy-connect.com/fr/

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique