Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne serveur Tahomalink ?

Bonjour,
Impossible de se connecter sur Tahomalink avec Chrome ce soir 26 mars 2019.

Message : "An error has occured on the server"

Merci des informations que vous pourrez me donner sur cette panne qui semble durer depuis plusieurs heures si j'en crois les autres messages sur le forum...

Bonne soirée
Cdt

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    Réponses

    Même problème pour moi sous Chrome, quelque soit le système d'exploitation....
    Ca fait des heures que ça dure et ça n'a pas l'air de beaucoup émouvoir Somfy... aucune réaction, pas d'explication, même pas une petit message qui confirmerai le problème... j'hallucine.
    Pendant ce temps là, tous nos dispositifs domotiques sont bloqués, on ne peut plus rien contrôler...

    Frédéric R.
    Frédéric R.

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    idem pour moi depuis plusieurs jours sur chrome windows 10, l'application Android a l'air de marcher

    Sur internet explorer ça marche de temps en temps

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

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