Panne serveur Tahomalink ?

Bonjour,
Impossible de se connecter sur Tahomalink avec Chrome ce soir 26 mars 2019.

Message : "An error has occured on the server"

Merci des informations que vous pourrez me donner sur cette panne qui semble durer depuis plusieurs heures si j'en crois les autres messages sur le forum...

Bonne soirée
Cdt

Judelis

    Réponses

    Judelis

    Même problème pour moi sous Chrome, quelque soit le système d'exploitation....
    Ca fait des heures que ça dure et ça n'a pas l'air de beaucoup émouvoir Somfy... aucune réaction, pas d'explication, même pas une petit message qui confirmerai le problème... j'hallucine.
    Pendant ce temps là, tous nos dispositifs domotiques sont bloqués, on ne peut plus rien contrôler...

    Frédéric R.

    idem pour moi depuis plusieurs jours sur chrome windows 10, l'application Android a l'air de marcher

    Sur internet explorer ça marche de temps en temps

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.

    Bonjour;

    j'essaye de me connecter à l'interface de gestion de ma Tahoma depuis https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1

    Depuis au moins hier soir dimanche 6 décembre 2021, impossible de se connecter.

    Une fois que j'ai remplis; user + mot de passe; j'ai le message suivant : " Error
    An error has occurred on the server "

    Frédéric R.

    Idem, de nouveau des problèmes. Depuis une semaine impossible de se connecter via
    https://www.tahomalink.com/
    ou
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Jean-Pierre V.

    C'est vraiment pénalisant;

    je dois mettre à jour les horaires de chauffe de mes radiateurs et ajouter des équipements.

    Frédéric R.

    moi j'arrive a utiliser l'application android.ça marche avec le browser edge mais pas avec chrome

    Jean-Pierre V.

    Appel au service client Somfy qui a résolu le problème cet après midi

    Frédéric R.

    Bonjour, moi j'ai toujours le problème. Ils ne vont quand même pas résoudre les problèmes une personne à la fois ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous vidés les caches et les cookies de votre navigateur ?

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour Gaëlle,
    oui j'ai supprimé le cache et les cookies.
    A part si les cookies ne sont pas relative a une adresse http somfy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Oui en effet il est nécessaire de tous les supprimer.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Bonjour,
    merci de me préciser les sites des cookies a supprimer, je ne veux pas effacer tous les cookie de mes autres sites

    Christophe

    Bonjour,

    J'ai eu plusieurs fois le même problème "An error has occurred on the server." en voulant me connecter sur TahomaLink. Il faut alors dire au navigateur Web d'oublier le site tahomalink.com et ensuite rafraîchir la page pour débloquer la situation.

    Dans Firefox : Historique -> Gérer l'historique -> click droit sur une entrée tahomalink.com -> Oublier ce site.