Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evotouch et Alarm ont cessé de fonctionner ?

Depuis deux ans, je dispose d’un système intégré composé de Tahoma 2.0 io, d’une alarme Protexial io, de divers capteurs et d’un module d’interface HGI-80 de Honeywell Evohome.
Les commandes Evotouch et Alarm ne fonctionnent plus sur l'interface Tahoma pendant deux jours.
Je reçois l'erreur suivante:

Une erreur est survenue au niveau du serveur.
Managed action group is invalid : setOperatingMode() : Invalid value for command parameter p2 : expected any value but got no value

Est-ce que quelque chose a changé?

GIORGIO S.
GIORGIO S.

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    Frédéric S.
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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de mettre en route ou d'éteindre l'evohome à distance. Serait-il possible d'y regarder. C'est assez ennuyant. Je vous remercie d'avance de votre suivi. F szedleski

    Bonjour Giorgio et Frédéric,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Frédéric S.
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    Bonjour Thomas, je confirme que le problème est bel et bien résolu. Un tout grand merci. Très bon suivi de la part de somfy. Cordialement, Frédéric

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