Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evotouch et Alarm ont cessé de fonctionner ?

Depuis deux ans, je dispose d’un système intégré composé de Tahoma 2.0 io, d’une alarme Protexial io, de divers capteurs et d’un module d’interface HGI-80 de Honeywell Evohome.
Les commandes Evotouch et Alarm ne fonctionnent plus sur l'interface Tahoma pendant deux jours.
Je reçois l'erreur suivante:

Une erreur est survenue au niveau du serveur.
Managed action group is invalid : setOperatingMode() : Invalid value for command parameter p2 : expected any value but got no value

Est-ce que quelque chose a changé?

GIORGIO S.
GIORGIO S.

GIORGIO S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
00136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
VIA DAMIANO CHIESA 47
Ville:
ROMA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de mettre en route ou d'éteindre l'evohome à distance. Serait-il possible d'y regarder. C'est assez ennuyant. Je vous remercie d'avance de votre suivi. F szedleski

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Giorgio et Frédéric,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je confirme que le problème est bel et bien résolu. Un tout grand merci. Très bon suivi de la part de somfy. Cordialement, Frédéric

    Haut de page