Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evotouch et Alarm ont cessé de fonctionner ?

Depuis deux ans, je dispose d’un système intégré composé de Tahoma 2.0 io, d’une alarme Protexial io, de divers capteurs et d’un module d’interface HGI-80 de Honeywell Evohome.
Les commandes Evotouch et Alarm ne fonctionnent plus sur l'interface Tahoma pendant deux jours.
Je reçois l'erreur suivante:

Une erreur est survenue au niveau du serveur.
Managed action group is invalid : setOperatingMode() : Invalid value for command parameter p2 : expected any value but got no value

Est-ce que quelque chose a changé?

GIORGIO S.
GIORGIO S.

GIORGIO S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de mettre en route ou d'éteindre l'evohome à distance. Serait-il possible d'y regarder. C'est assez ennuyant. Je vous remercie d'avance de votre suivi. F szedleski

    Bonjour Giorgio et Frédéric,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Thomas, je confirme que le problème est bel et bien résolu. Un tout grand merci. Très bon suivi de la part de somfy. Cordialement, Frédéric

    Haut de page