Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mail activation Tahoma

Bonjour, je me suis trompé d’adresse mail en activant ma box tahoma. Pouvez-vous réinitialiser le code 1205-2995-5319 ?

Jerome L.
Jerome L.

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    Réponses

    Bonjour Jerome,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow.
    bonne journée,

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver avec la bonne adresse cette fois-ci.

    Bonne journée,

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