Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis trompé d’adresse mail en activant ma box tahoma. Pouvez-vous réinitialiser le code 1205-2995-5319 ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
Attendez ici une réponse d'un Yellow.
bonne journée,
Bonjour Jérôme,
Je viens de remettre à zéro la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez réactiver avec la bonne adresse cette fois-ci.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Jerome a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique