Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème depuis la dernière mise à jour

Je n’ai plus le mode auto sur mon iPhone alors que je l’ai Dur mon ordinateur portable et je l’avais très bien avant sur mon iPhone

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sci analodie
Adresse:
8 TER RUE LEON BLUM
Ville:
CHARLEVILLE MEZIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous nous donner plus détail sur votre demande, votre installation, le modèle des équipement et les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique