Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème depuis la dernière mise à jour

Je n’ai plus le mode auto sur mon iPhone alors que je l’ai Dur mon ordinateur portable et je l’avais très bien avant sur mon iPhone

ANTONIO P.
ANTONIO P.

ANTONIO P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sci analodie
Adresse:
8 TER RUE LEON BLUM
Ville:
CHARLEVILLE MEZIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous nous donner plus détail sur votre demande, votre installation, le modèle des équipement et les tests effectués ?

    Bonne journée,

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