Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs maison

comment appairer des volets de mon appartement lorsque mon application tahoma est déjà utilisée sur ma box avec ma maison secondaire dans une autre région ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Patrick,
    L'application TAHOMA ne permet pas d'accéder à deux habitations différentes avec le même mail (à la différence de l'application SOMFY PROTECT plus récente). J'ai fait remonter ce besoin d'évolution dans le ticket suivant:
    http://forum.somfy.fr/questions/1664415-gerer-alarmes-app
    Mais je ne suis pas le seul, plusieurs utilisateurs ont également exprimé ce besoin dévolution sans succès malheureusement.
    En attendant, il vous faut utiliser une adresse mail différente par habitation, et vous connecter avec chacune d'entre elle à chaque fois.

    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai une maison équipée de VR et d'une Tahoma.
    Nous avons fait construire une nouvelle maison équipée aussi d'une tahoma. Nous allons avoir pendant plusieurs mois les deux maisons. Peut on rajouter une seconde tahoma dans notre compte?

    Haut de page