Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plusieurs maison

comment appairer des volets de mon appartement lorsque mon application tahoma est déjà utilisée sur ma box avec ma maison secondaire dans une autre région ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2013 / 5000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Patrick,
    L'application TAHOMA ne permet pas d'accéder à deux habitations différentes avec le même mail (à la différence de l'application SOMFY PROTECT plus récente). J'ai fait remonter ce besoin d'évolution dans le ticket suivant:
    http://forum.somfy.fr/questions/1664415-gerer-alarmes-app
    Mais je ne suis pas le seul, plusieurs utilisateurs ont également exprimé ce besoin dévolution sans succès malheureusement.
    En attendant, il vous faut utiliser une adresse mail différente par habitation, et vous connecter avec chacune d'entre elle à chaque fois.

    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai une maison équipée de VR et d'une Tahoma.
    Nous avons fait construire une nouvelle maison équipée aussi d'une tahoma. Nous allons avoir pendant plusieurs mois les deux maisons. Peut on rajouter une seconde tahoma dans notre compte?

    Haut de page