Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs maison

comment appairer des volets de mon appartement lorsque mon application tahoma est déjà utilisée sur ma box avec ma maison secondaire dans une autre région ?

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir Patrick,
    L'application TAHOMA ne permet pas d'accéder à deux habitations différentes avec le même mail (à la différence de l'application SOMFY PROTECT plus récente). J'ai fait remonter ce besoin d'évolution dans le ticket suivant:
    http://forum.somfy.fr/questions/1664415-gerer-alarmes-app
    Mais je ne suis pas le seul, plusieurs utilisateurs ont également exprimé ce besoin dévolution sans succès malheureusement.
    En attendant, il vous faut utiliser une adresse mail différente par habitation, et vous connecter avec chacune d'entre elle à chaque fois.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai une maison équipée de VR et d'une Tahoma.
    Nous avons fait construire une nouvelle maison équipée aussi d'une tahoma. Nous allons avoir pendant plusieurs mois les deux maisons. Peut on rajouter une seconde tahoma dans notre compte?

    Haut de page