Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Retour sirène interieure défectueuse

Bonjour
La sirène interieure de mon pack Myfox Home Alarm XL, achetée le 18/04/17 (donc encore sous garantie) est défectueuse depuis plusieurs jours sans que je puisse trouver une solution.
La sirène émet un bip en s'allumant toutes les 15/20 secondes alors que le système est "déverrouillé".
J'ai l'ai desinstallée et ré installée plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai changé les piles mais rien n'y fait.
Toujours ce bip (en même temps qu'elle s'allume) toutes les 20 secondes...
. Comment procede t'on pour retourner le matériel et obtenir un échange SVP ?

D'Avance merci

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la sambre
Ville:
MARQUETTE LEZ LILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous associé un badge à votre installation ? Si oui, pouvez-vous les supprimer et vérifier si la situation persiste ?

    Bonne journée,

    ARNAUD N.
    ARNAUD N.

    ARNAUD N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la sambre
    Ville:
    MARQUETTE LEZ LILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    3 badges sont associés à cette alarme.

    J'ai supprimé les badges mais rien n'y fait la situation persiste... Toujours ce bip intempestif avec signal lumineux toutes les 15/20 secondes... C'est juste intenable je suis obligé d'enlever les piles de la sirène.

    Ne trouvant aucune solution (j'ai du supprimer et ré installer une dizaine de fois la sirène et même toutes les installations telles que badge et détecteurs), j'aimerais savoir comment procéder à l'échange de la sirène interieure SVP.

    PS : achat d'un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin le 28/04/2017

    Bonjour Arnaud,

    Merci de ce retour. Nous allons donc remplacer votre sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique