Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour sirène interieure défectueuse

Bonjour
La sirène interieure de mon pack Myfox Home Alarm XL, achetée le 18/04/17 (donc encore sous garantie) est défectueuse depuis plusieurs jours sans que je puisse trouver une solution.
La sirène émet un bip en s'allumant toutes les 15/20 secondes alors que le système est "déverrouillé".
J'ai l'ai desinstallée et ré installée plusieurs fois mais rien n'y fait.
J'ai changé les piles mais rien n'y fait.
Toujours ce bip (en même temps qu'elle s'allume) toutes les 20 secondes...
. Comment procede t'on pour retourner le matériel et obtenir un échange SVP ?

D'Avance merci

ARNAUD N.
ARNAUD N.

ARNAUD N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous associé un badge à votre installation ? Si oui, pouvez-vous les supprimer et vérifier si la situation persiste ?

    Bonne journée,

    ARNAUD N.
    ARNAUD N.

    ARNAUD N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jorge

    3 badges sont associés à cette alarme.

    J'ai supprimé les badges mais rien n'y fait la situation persiste... Toujours ce bip intempestif avec signal lumineux toutes les 15/20 secondes... C'est juste intenable je suis obligé d'enlever les piles de la sirène.

    Ne trouvant aucune solution (j'ai du supprimer et ré installer une dizaine de fois la sirène et même toutes les installations telles que badge et détecteurs), j'aimerais savoir comment procéder à l'échange de la sirène interieure SVP.

    PS : achat d'un pack Home Alarm XL chez Leroy Merlin le 28/04/2017

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de ce retour. Nous allons donc remplacer votre sirène intérieure.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page