Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème connections caméras ?

Bonjour des que j ai des coupures de courant mes caméra ootdoord ne ce reconnecte pas sur la box les caméras sont connectées au wifi sur l application les caméras ont trois barres et l application me dit qu il n’y a pas de wifi et les caméras ont une lumière blanche qui clignote à chaque fois je dois éteindre plusieurs fois les caméras pour qu elles fonctionnent

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Lorsque vous avez une coupure de courant, il est probable que votre que votre wifi ne soit pas encore "UP" quand vos caméras essaient de se reconnecter, c'est pourquoi vous devez les éteindre et les rallumer à chaque fois !

    Haut de page