Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour problème connections caméras ?

Bonjour des que j ai des coupures de courant mes caméra ootdoord ne ce reconnecte pas sur la box les caméras sont connectées au wifi sur l application les caméras ont trois barres et l application me dit qu il n’y a pas de wifi et les caméras ont une lumière blanche qui clignote à chaque fois je dois éteindre plusieurs fois les caméras pour qu elles fonctionnent

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Lorsque vous avez une coupure de courant, il est probable que votre que votre wifi ne soit pas encore "UP" quand vos caméras essaient de se reconnecter, c'est pourquoi vous devez les éteindre et les rallumer à chaque fois !

    Haut de page