Bonjour problème connections caméras ?

Bonjour des que j ai des coupures de courant mes caméra ootdoord ne ce reconnecte pas sur la box les caméras sont connectées au wifi sur l application les caméras ont trois barres et l application me dit qu il n’y a pas de wifi et les caméras ont une lumière blanche qui clignote à chaque fois je dois éteindre plusieurs fois les caméras pour qu elles fonctionnent

Guy M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bsr

    Lorsque vous avez une coupure de courant, il est probable que votre que votre wifi ne soit pas encore "UP" quand vos caméras essaient de se reconnecter, c'est pourquoi vous devez les éteindre et les rallumer à chaque fois !