Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB Somfy Protect

Bonjour (désolé si cette question est en double mais je ne la vois pas suite à mon précédent essai)
-
J'ai une Tahoma dernière génération qui fonctionne très bien.
J'ai installé il y a quelques temps une "Indoor Caméra"
J'ai créé mon compte Somfy Protect et y ai intégré ma Caméra
Puis dans Tahoma j’ai ajouté l’équipement avec mes identifiants , tout est OK. J'ai la caméra dans les 2 environnements.
Cette semaine j'ai fait l’acquisition d'une HOME KEEPER PRO+
Installation OK dans Sonfy Protect
Mais la caméra était dans une autre installation (qui n'avait qu'elle)
Je la supprime donc et l'ajoute dans celui de la HOME KEEPER.
Tout est OK dans Sonfy Protect.
Et je n'ai plus qu'une installation
Je veux intégrer ma HomeKeeper dans la Tahoma et c'est là que ça coince.
La INDOOR à un défaut de connexion (normal je l'ai changé d'installation dans Sonfy Protect)
Je la supprime
Je fais ajouter dans Tahoma un équipement Sonfy Protect, je rentre mes identifiants et j'ai le message d'erreur
"Aucun site n'a été découvert. Assurez-vous que votre compte possède au moins un site" ???
Je vérifie dans Sonfy Protect j'ai bien mon installation "Maison" avec tous mes équipement OK, ainsi qu’une adresse postal correct ?
Je ne comprends pas
Tout fonctionne chacun de son côté mais pas ensemble !
Mais je désire intégrés la HomeKeeper dans la Tahoma pour pouvoir réaliser des scénarios et commander des lumière/volets etc…
Dernière choses mes identifiants pour la Tahoma et HomeKeeper ont des adresses emails différentes, mais ça a marché la 1ère fois.
Merci de vos lumières

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? De plus, lors de vos tentatives d'ajout de votre système Home Keeper dans TaHoma choisissez-vous bien l'adresse mail du compte utilisateur et non celle du compte installateur ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonsoir Thomas,
    Le code PIN de ma TaHoma est le suivant
    1215-4640-5176
    Oui j'utilise bien mon compte et pas celui de l'installateur.
    Merci d'étudier mon cas ;)

    Bonjour Damien,

    Nous avons identifié un bug rendant impossible l'ajout d'un système d'alarme Home Keeper avec TaHoma, un correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour rpévu d'ici la fin du mois.

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonsoir Thomas,

    Merci pour cette réponse.
    Je n'aurais pas a continuer à chercher ce que j'aurais pu faire de travers.
    Je vais attendre la fin du mois et le correctif pour essayer de nouveaux.

    Bonne soirée

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonsoir Thomas,

    Pour confirmation, la mise à jour déployée ce jour a bien résolu le pb d'ajout de ma Home Keeper et Caméra Somfy Protect.
    Il ne me restera plus qu'a faire et adapter mes scénario.

    Bonne soirée et merci au Yellow's

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