Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment réinstaller la nouvelle alarme suite à un SAV ?

Bonjour,
Suite à un remplacement de notre alarme somfy par le SAV de Leroy Merlin (après un an de dysfonctionnement) nous avons aujourd'hui une nouvelle alarme.
Nous voudrions l'installer, sauf que nous n'avons pas desinstallé l'ancienne avant de la rapporter (pensant qu'elle partirait seulement en réparation et qu'il ne s'agirait pas d'un échange).
Depuis notre application il est donc impossible de desinstaller l'ancien link car celui ci n'a plus accès à notre signal WiFi...
Comment faire ?
Merci davance

Damien & Ludivine

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Pour supprimer votre ancien link, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.

    Pour pouvoir installer quand même votre alarme sans attendre, vous avez la possibilité de créer une nouvelle installation (en touchant le nom du site en haut de l'écran et en choissisant "ajouter une installation").

    En procédant ainsi, vous aurez deux installations autonomes. Il suffira par la suite de supprimer la première lorsque celle-ci sera vide.

    Bonjour Ludivine,

    Je trouve une seule installation et le Link semble connecté et fonctionnel. La situation est-elle retablie ?

    Bonne journée,

    Ludivine R.
    Ludivine R.

    Ludivine R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est résolu merci, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à supprimer l'ancienne installation.
    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique