Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinstaller la nouvelle alarme suite à un SAV ?

Bonjour,
Suite à un remplacement de notre alarme somfy par le SAV de Leroy Merlin (après un an de dysfonctionnement) nous avons aujourd'hui une nouvelle alarme.
Nous voudrions l'installer, sauf que nous n'avons pas desinstallé l'ancienne avant de la rapporter (pensant qu'elle partirait seulement en réparation et qu'il ne s'agirait pas d'un échange).
Depuis notre application il est donc impossible de desinstaller l'ancien link car celui ci n'a plus accès à notre signal WiFi...
Comment faire ?
Merci davance

Damien & Ludivine

Ludivine R.
Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
0
23 / 100
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Ludivine,

Pour supprimer votre ancien link, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow.

Pour pouvoir installer quand même votre alarme sans attendre, vous avez la possibilité de créer une nouvelle installation (en touchant le nom du site en haut de l'écran et en choissisant "ajouter une installation").

En procédant ainsi, vous aurez deux installations autonomes. Il suffira par la suite de supprimer la première lorsque celle-ci sera vide.

Bonjour Ludivine,

Je trouve une seule installation et le Link semble connecté et fonctionnel. La situation est-elle retablie ?

Bonne journée,

Ludivine R.
    Ludivine R.

Ludivine R.

Niveau
    0
    23 / 100
    13800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Oui c'est résolu merci, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à supprimer l'ancienne installation.
    Merci !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique