Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller la nouvelle alarme suite à un SAV ?

Bonjour,
Suite à un remplacement de notre alarme somfy par le SAV de Leroy Merlin (après un an de dysfonctionnement) nous avons aujourd'hui une nouvelle alarme.
Nous voudrions l'installer, sauf que nous n'avons pas desinstallé l'ancienne avant de la rapporter (pensant qu'elle partirait seulement en réparation et qu'il ne s'agirait pas d'un échange).
Depuis notre application il est donc impossible de desinstaller l'ancien link car celui ci n'a plus accès à notre signal WiFi...
Comment faire ?
Merci davance

Damien & Ludivine

Ludivine R.
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    Réponses

    Ludivine R.
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    Ludivine R.

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    Oui c'est résolu merci, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à supprimer l'ancienne installation.
    Merci !

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