Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un remplacement de notre alarme somfy par le SAV de Leroy Merlin (après un an de dysfonctionnement) nous avons aujourd'hui une nouvelle alarme.
Nous voudrions l'installer, sauf que nous n'avons pas desinstallé l'ancienne avant de la rapporter (pensant qu'elle partirait seulement en réparation et qu'il ne s'agirait pas d'un échange).
Depuis notre application il est donc impossible de desinstaller l'ancien link car celui ci n'a plus accès à notre signal WiFi...
Comment faire ?
Merci davance
Damien & Ludivine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludivine,
Je trouve une seule installation et le Link semble connecté et fonctionnel. La situation est-elle retablie ?
Bonne journée,
Oui c'est résolu merci, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à supprimer l'ancienne installation.
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question