Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème horaire thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté indique être sur le programme nuit alors qu'il est 12h35 et que le prochain changement de mode est à 7h45 ce qui correspond au mode semaine alors que le mode devrait être journée week-end.
Comment faisons nous pour vérifier l'heure du thermostat et la mettre à jour ?
Merci d'avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    N'est-ce pas vous qui avez fait une dérogation via le thermostat ou l'application pour passer en mode nuit le Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page