Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème horaire thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté indique être sur le programme nuit alors qu'il est 12h35 et que le prochain changement de mode est à 7h45 ce qui correspond au mode semaine alors que le mode devrait être journée week-end.
Comment faisons nous pour vérifier l'heure du thermostat et la mettre à jour ?
Merci d'avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Ma petite astuce:
Thermostat connecté sans fil
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    N'est-ce pas vous qui avez fait une dérogation via le thermostat ou l'application pour passer en mode nuit le Thermostat ?

    Bonne journée,

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