Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème horaire thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté indique être sur le programme nuit alors qu'il est 12h35 et que le prochain changement de mode est à 7h45 ce qui correspond au mode semaine alors que le mode devrait être journée week-end.
Comment faisons nous pour vérifier l'heure du thermostat et la mettre à jour ?
Merci d'avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Thermostat connecté sans fil
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    N'est-ce pas vous qui avez fait une dérogation via le thermostat ou l'application pour passer en mode nuit le Thermostat ?

    Bonne journée,

    Haut de page