Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème horaire thermostat connecté

Bonjour,
Mon thermostat connecté indique être sur le programme nuit alors qu'il est 12h35 et que le prochain changement de mode est à 7h45 ce qui correspond au mode semaine alors que le mode devrait être journée week-end.
Comment faisons nous pour vérifier l'heure du thermostat et la mettre à jour ?
Merci d'avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Thermostat connecté sans fil
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    N'est-ce pas vous qui avez fait une dérogation via le thermostat ou l'application pour passer en mode nuit le Thermostat ?

    Bonne journée,

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