Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion alarme 4g impossible

Bonjour
Depuis une coupure de courant je ne peux plus me connecter en 4g à l'application. Cela ne fonctionne plus qu'en wifi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Julie T.
Julie T.

Julie T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bjr

    je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ?

    Julie T.
    Julie T.

    Julie T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui (pas un modèle récent mais revu par un installateur récemment)

    Pouvez-vous faire des copies d'écran à partir d'une console web en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" du transmetteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique