Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme 4g impossible

Bonjour
Depuis une coupure de courant je ne peux plus me connecter en 4g à l'application. Cela ne fonctionne plus qu'en wifi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Julie T.
Julie T.

Julie T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bjr

    je suppose qu'il s'agit d'une alarme Protexiom ?

    Julie T.
    Julie T.

    Julie T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui (pas un modèle récent mais revu par un installateur récemment)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire des copies d'écran à partir d'une console web en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" du transmetteur ?

    Haut de page