Cette question a été résolue
Bonjour,
Ayant à ma disposition des Micro-émetteur Izymo io , Réf : 1822609 , je souhaiterais connecté un module à interrupteur à double boutons poussoirs , en mode 1 "lanceur de scénario"
Problème :
Dans la box Tahoma , dans le menu configuration -> ajouter -> équipements-> Micromodule Io : Le module n'est pas détecté
Alors que dans le mode configuration -> ajouter
->commandes->Lanceurs de scénario , le module est reconnu mais ( voir photo) , mais il ne fonctionne pas quand ont appuis sur l’interrupteur à bouton poussoir
Faut donc-t-il ajouter le module en tant que Equipement ou en tant que Commandes ?
Est -il possible d'avoir un document ou une video tuto de câblage pour l'emetteur sur un interrupteur à bouton poussoir en mode lanceurs de scénario ?
Cordialement,
Merci d'avance
Bonjour Stef,
Je vous confirme que la mise à jour d'hier a bien apporté la possibilité d'ajouter le micro-émetteur IZYMO comme lanceur de scénario.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stef,
Je vous informe que nous n'avons pas pu intégrer le Micro-émetteur IZYMO IO comme lanceur de scénario lors de la mise à jour déployé en Mars, cette fonctionnalité sera disponible lors de notre prochaine mise à jour prévue ce mois-ci.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse
Avez-vous une date approximative concernant la prochaine mis à jour
plutôt début avril ? mi avril ?
Cordialement
Bonjour Stef,
Elle est actuellement prévue pour la 3ème semaine du mois, mais il s'agit d'une date prévisionnelle et non de la date officielle encore.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez me confirmer que la mise à jour du 16 avril , permet de connecté les Micro-émetteur Izymo en lanceur de scénario ??
Bonjour Stef,
Je vous confirme que c'est bien prévu dans la mise à jour de cette semaine, je vous le reconfirmerai une fois qu'elle sera déployée.
Bonne journée,
Thomas, je vous remercie pour les réponses apportée
Bonne journée à vous également,
Bonjours Messieurs,
J'ai actuellement le même problème, est ce que la mise a jour a été mise en place?
Merci
Bonjour David,
Je vous laisse prendre connaissance de ma dernière réponse sur ce post...
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai en ma disposition, un Micro-émetteur Izymo io , Réf : 1822609 , je souhaiterais pouvoir faire le branchement sur un interrupteur simple et je ne comprends pas la notice d'utilisation.
pourriez-vous me donner plus d'information sur comment brancher le module sur l'interrupteur.
en vous remerciant.
Christophe.
Bonjour Christophe,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre interrupteur et me transmettre une photographie de l'arrière de ce dernier ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
david a répondu
Stef a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant