Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

mode alarme nuit ?

bonjour
j ai une home alarm , 1 detecteur de mouvement IO et une box TAHOMA
comment faire pour que lorsque j active le mode nuit ou totale l ensemble de ces appareils s activent ou se desactivent en meme temps ???

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il n'y a pas de compatibilité entre le détecteur de mouvement IO et les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect. Vous ne pourrez pas faire déclencher les Sirènes de la Home Alarm sur détection de votre détecteur IO que vous ayez TaHoma ou non.

    Bonne journée,

    le plus déplorable dans cette histoire c est d avoir mis au point la box TAHOMA qui centralise tout les système et qui est totalement incapable de communiquer la méme info a tous !!!! au lieu de sortir de nouveaux appareils il serait franchement mieux de trouver une solution a ça !!!

    Haut de page