Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mode alarme nuit ?

bonjour
j ai une home alarm , 1 detecteur de mouvement IO et une box TAHOMA
comment faire pour que lorsque j active le mode nuit ou totale l ensemble de ces appareils s activent ou se desactivent en meme temps ???

Herve C.

Herve C.

Niveau
1
421 / 750
points
Code postal:
02400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse des louvets
Ville:
Chateau thierry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il n'y a pas de compatibilité entre le détecteur de mouvement IO et les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect. Vous ne pourrez pas faire déclencher les Sirènes de la Home Alarm sur détection de votre détecteur IO que vous ayez TaHoma ou non.

    Bonne journée,

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est vraiment trop génial ! J ai bien fait de prendre ce matériel !

    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points
    Code postal:
    02400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des louvets
    Ville:
    Chateau thierry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le plus déplorable dans cette histoire c est d avoir mis au point la box TAHOMA qui centralise tout les système et qui est totalement incapable de communiquer la méme info a tous !!!! au lieu de sortir de nouveaux appareils il serait franchement mieux de trouver une solution a ça !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique