Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Alarme Protexial Tahoma

Bonjour

Je possède un système D'alarme Protexial. J'ai installé depuis qq mois, la Tahoma qui me permet de créer des scénarios et Smart. C'est Top.

je souhaite faire l'acquisition de la camera Outdoor. J'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec mon système d'alarme mais compatible avec Tahoma.

je souhaite l'installer au dessus de ma porte de garage pour viser l'entrée de ma maison. La question que je me pose, au vu des réponses faites sur le forum, c'est qu'elle va systématiquement déclencher une intrusion si je ne suis pas équipé d'intellitag.
La désactivation depuis le smartphone n'est à priori pas totalement fiable...

Des retours a ce sujet?
merci d'avance

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page