Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Alarme Protexial Tahoma

Bonjour

Je possède un système D'alarme Protexial. J'ai installé depuis qq mois, la Tahoma qui me permet de créer des scénarios et Smart. C'est Top.

je souhaite faire l'acquisition de la camera Outdoor. J'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec mon système d'alarme mais compatible avec Tahoma.

je souhaite l'installer au dessus de ma porte de garage pour viser l'entrée de ma maison. La question que je me pose, au vu des réponses faites sur le forum, c'est qu'elle va systématiquement déclencher une intrusion si je ne suis pas équipé d'intellitag.
La désactivation depuis le smartphone n'est à priori pas totalement fiable...

Des retours a ce sujet?
merci d'avance

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page