Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Outdoor Alarme Protexial Tahoma

Bonjour

Je possède un système D'alarme Protexial. J'ai installé depuis qq mois, la Tahoma qui me permet de créer des scénarios et Smart. C'est Top.

je souhaite faire l'acquisition de la camera Outdoor. J'ai vu qu'elle n'était pas compatible avec mon système d'alarme mais compatible avec Tahoma.

je souhaite l'installer au dessus de ma porte de garage pour viser l'entrée de ma maison. La question que je me pose, au vu des réponses faites sur le forum, c'est qu'elle va systématiquement déclencher une intrusion si je ne suis pas équipé d'intellitag.
La désactivation depuis le smartphone n'est à priori pas totalement fiable...

Des retours a ce sujet?
merci d'avance

Murat
Murat

Murat

Niveau
1
219 / 750
69780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Murat,

Le fait d'avoir un intellitag ne changera pas la détection par la caméra. Pour rappel, la désactivation automatique des home alarmes nécessite qu'un intellitag soit activé et qu'un badge soit revenu.

En ce qui concerne la détection, la caméra va vous envoyer une notification avec le choix de faire hurler la sirène.

Seule la désactivation par le smartphone permet d'avoir un réel confort d'utilisation. Dans le temps, elle ne peut que s'améliorer...

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique