Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Link qui ne s'allume plus...

Bonjour depuis peu mon Link ne s'allume plus, j'ai tenté les différentes manipulations préconisées sur le site sans aucun effet je n'arrive pas à avoir de lumière sur le link.
Que faire?
Cordialement

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Françoise,
    Pourriez indiquer les manipulations effectuées.

    Haut de page