Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de capot badge Somfy Protect / déclenchement intempestif Intellitag

Bonjour, le capot du badge pour désactiver/activer mon alarme Somfy Protect s'est ouvert inopportunément et je l'ai perdu. Est-il possible de s'en faire envoyer un nouveau ?

Par ailleurs je rencontre un souci avec trois intellitag de mon systeme qui se sont déclenchés à de nombreuses reprises (de préférence en pleine nuit la plupart du temps histoire d'augmenter le stress) en déclenchant les deux alarmes (intérieure et extérieures - bonjour les voisins) instantanément avec le motif "le capot de l'intellitag a été ouvert. Evidemment le capot de l'intellitag était à chaque fois fermé correctement. J'ai a chaque fois réinstallé les intellitags. Je les ai recalibrés plusieurs fois aprés lecture de ce forum, j'ai essayé de les changer de place, j'ai même mis la sensibilité au minimum pour tester à chaque fois rebelott : l'alarme se déclenche quelques heures ou quelques jours aprés en pleine nuit. Est-il possible de les faire changer car ils me semblent défectueux ( j'ai 13 intellitags posés dans ma maisons ce sont les trois seuls qui posent problème) ?

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bon soir Vincent,

    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    Merci je vais attendre alors

    Bonjour Vincent,

    À propos des déclenchements intempestifs des trois IntelliTAG à cause du capot ouvert, je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Nous pourrons vous envoyer un capot de badge après retour des tests de l'IntelliTAG afin de mutualiser la demande.

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai depuis 3 mois tout un ensemble Somfy Home Alarm vidéo intérieure + extérieure j'en suis plutôt satisfait sauf que les badges perdent leur capot arrière et du coup perte la pile! Lorsque ça arrive 10 fois par jour c'est plutôt pénible surtout qu’apparemment le problème est connu...
    Comment faire? l'entourer de scotch ? dommage pour l'aspect extérieur... de la marque non?
    Merci de votre réponse le support ;)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que ce problème est bien connu de nos services et que nos équipes travaillent actuellement sur une solution pour corriger ce problème de capot, un déploiement est prévu pour le second semestre de l'année 2019.

    Bonne journée,

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème avec mon badge,perte de capot arrière, le badge est devenu inutilisable, comment faire pour avoir un nouveau capot ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai l'intellitag de la porte d'entrée qui se déclenche de manière intempestive . En effet, il me signale une intrusion alors qu'il n'y a personne. Ce n'est pas tout le temps mais à chaque fois que l'on part. Sur tous les intellitag, c'est le seul qui me fait ce problème. J'ai pu le constater, car revenant des courses, en rentrant dans la cours, il me signale une intrusion ! Évidemment personne . Mon voisin vient à chaque fois et constate qu'il n'y a personne. La sensibilité est à 2 ! A part le supprimer, je ne vois pas quoi faire. Il est posé sur ma porte d'entrée en aluminium (photo jointe). C'est le technicien de LM qui m'a fait mon installation. Que faut-il faire pour éviter ces fausses détections ?
    Merci. Cordialement.

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,
    Moi aussi, j'ai le même problème avec le capot de mes trois badges qui se défont sans arrêt avec la perte de la pile ! Est-il prévu une modification de ce capot pour qu'il reste en place !
    Merci. Cordialement.

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous invite à intervertir l'IntelliTAG de la porte d'entrée avec un autre IntelliTAG qui fonctionne correctement. Pour cela, vous pouvez supprimer tous les deux, les intervertir et les réinstaller. Si les déclenchements intempestifs suivent l'IntelliTAG, celui-ci pourrait être en défaut. En revanche, si le déclenchement se produit toujours à niveau de la porte d'entrée, cela serait alors lié à l'environnement et vous devriez repositionner ce capteur.

    Concernant les capots de badge, un nouveau modèle de badge sera disponible dans quelques mois.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, j’ai moi aussi des soucis d’ouverture de capot sur deux de mes intellitag qui me déclenchent des alarmes intempestives.
    C’est vraiment très pénible ce système de fixation plastique n’est pas fiable du tout. Avec le temps les clips en plastique s’usent et le bouton poussoir fait repousser le capot.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour je ai 7 sur 13 intelitaags qui ont les piles neuves mais l appli me dit changé les piles ! Que faire ??j ai fait toute les manip possible mais riencela devient pénible ....
    De plus je ai 5badgeset 3 d entre eux perde le capot de pile ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous activer votre alarme faire un déclenchement sur les IntelliTAG en question ensuite vérifier si cela enlève le défaut de la pile?

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    J'ai tenu informé de votre remarque auprès du service concerné, souhaitez-vous effectuer un retour SAV des intellitags en question?

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Oui j'aimerais un retour SAV mais c'est OK hors garantie? Ont-ils résolu le problème sur les dernières versions de TAG? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page