Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect

Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est pas reconnue.
Que dois je faire ?

Anne G.

    Réponses

    Baptiste

    Idem pour moi depuis hier, impossible de me connecter sur l'application Somfy Protect sur mon mobile ou sur le web car email non reconnu donc impossible de le réinitialiser. Je suis pourtant client depuis 2 ans et tout allais bien jusque-là. Que faire car impossible de paramétrer mon système désormais?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je vous informe que lors de votre création de compte vous aviez oublié de mettre le ".com" à la fin de votre adresse email et donc votre login de connexion était xxxxxx@gmail au lieu de xxxxxxx@gmail.com.

    Je viens d'apporter les modifications nécessaires, vous pouvez vous reconnecter à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée
    Cdlt