Question en attente de réponse
Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est pas reconnue.
Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem pour moi depuis hier, impossible de me connecter sur l'application Somfy Protect sur mon mobile ou sur le web car email non reconnu donc impossible de le réinitialiser. Je suis pourtant client depuis 2 ans et tout allais bien jusque-là. Que faire car impossible de paramétrer mon système désormais?
Bonjour Baptiste,
Je vous informe que lors de votre création de compte vous aviez oublié de mettre le ".com" à la fin de votre adresse email et donc votre login de connexion était xxxxxx@gmail au lieu de xxxxxxx@gmail.com.
Je viens d'apporter les modifications nécessaires, vous pouvez vous reconnecter à votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
Cdlt
Ce n'est pas ce
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