Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect

Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est pas reconnue.
Que dois je faire ?

Anne G.
Anne G.

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    Baptiste
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    Idem pour moi depuis hier, impossible de me connecter sur l'application Somfy Protect sur mon mobile ou sur le web car email non reconnu donc impossible de le réinitialiser. Je suis pourtant client depuis 2 ans et tout allais bien jusque-là. Que faire car impossible de paramétrer mon système désormais?

    Bonjour Baptiste,

    Je vous informe que lors de votre création de compte vous aviez oublié de mettre le ".com" à la fin de votre adresse email et donc votre login de connexion était xxxxxx@gmail au lieu de xxxxxxx@gmail.com.

    Je viens d'apporter les modifications nécessaires, vous pouvez vous reconnecter à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
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    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée
    Cdlt

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