Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de me connecter a l’application somfy protect

Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est pas reconnue.
Que dois je faire ?

Anne G.
Anne G.

Anne G.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Idem pour moi depuis hier, impossible de me connecter sur l'application Somfy Protect sur mon mobile ou sur le web car email non reconnu donc impossible de le réinitialiser. Je suis pourtant client depuis 2 ans et tout allais bien jusque-là. Que faire car impossible de paramétrer mon système désormais?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Je vous informe que lors de votre création de compte vous aviez oublié de mettre le ".com" à la fin de votre adresse email et donc votre login de connexion était xxxxxx@gmail au lieu de xxxxxxx@gmail.com.

    Je viens d'apporter les modifications nécessaires, vous pouvez vous reconnecter à votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée
    Cdlt

    Haut de page