Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis la maj du 01/04/19, impossible de connecter l’app Somfy à votre serveur
« Connexion impossible, une erreur est survenue »
Idem sous iOS et android
Seules les badges fonctionnent mais plus de caméra et notification dans la journée
Que faire ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.
Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateur Somfy
Bonjour,
Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateur Somfy
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