Problème serrure connectée ?

Bonsoir,
Depuis ce soir il est impossible de rentrer dans mon logement en utilisant l application...
L application a oublié que je suis connecté en permanence et au moment de rentrer mes identifiants il y a un message d erreur...
Impossible de trouver une solution

Merci d avance

Thomas J.

    Réponses

    philippe M.

    Apparemment il y a un gros pb en ce moment chez SOMFY. Impossible de se connecter aux applications ou interface web!
    J'espère que vous avez un autre moyen d'ouvrir votre serrure connectée.
    Si ce n'est pas le cas, c'est typiquement le genre de chose qui me fait ne pas passer ce genre de solution.
    Bon courage à vous!

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    philippe M.

    Le problème semble résolu, je peux de nouveau me connecter.
    Merci pour la réactivité.

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    CHRISTOPHE A.

    bonjour Thomas
    je possède une serrure connectée depuis bientôt 2 ans
    super produit en faisant abstraction des problèmes techniques aléatoires comme celui défini ci dessus
    depuis 6 mois j'utilise la nouvelle appli
    et depuis ce temps là ... phénomène aléatoire : ma porte s'ouvre toute seule au déclenchement d'un ordre (passerelle internet) - pas systématiquement

    seul hic, je réside à 200kms et la personne âgée sur place à beaucoup de mal à se déplacer pour refermer la porte

    je n'ai jamais rencontré ce souci (très gênant désormais) avec l'ancienne application

    screens ci dessous sur cas factuel à 18h29

    cdt, Christophe
    (vous pouvez me joindre pour + de détails)
    merci

    Thomas J.

    Merci pour votre retour que je n'avais pas vu.

    Le point problématique c'est que pour rentrer dans mon logement je ne peux compter parfois que sur l'application. Les clés étant à disposition d'autres personnes.
    J'ai cette fois pu rentrer chez moi car quelqu'un était encore réveillé...

    CHRISTOPHE A.

    bonsoir Thomas,

    me re-voici

    mon souci récurrent est lié à des programmations
    l'ordre envoyé par tahoma pour l'ouverture... génère ...une fois sur deux l'ouverture de la gâche ...et donc de la porte

    je n'avais pas ce souci avec l'ancienne application

    pouvez vous m'appeler...cela devient urgent car plus de tout sécurisé avec une personne âgée à l'intérieur

    merci

    cdt, Christophe

    Bonjour Christophe,

    L'ordre d'ouverture n'a pas changé que ce soit via cette application, lecteur de badge ou quoi que ce soit. Si un ordre d'ouverture de la serrure ouvre la porte, c'est que ça vient de l'installation de la porte, certain ont corrigé ce défaut en mettent n place un loqueteau à bille assez "serré" qui puisse retenir votre porte.