Cette question a été résolue

Télécommande somfy gratuite.

Bonjour pour suite à un achat promotionnel de somfy chez leroy merlin, moteur évolia 400.
En envoyant plusieurs mail, code barre, de l'emballage et photocopie de ma facture. Je devait recevoir une 3eme télécommande gratuite, après l'envoie de plusieurs mail chez somfy, je n'ai tjrs pas eu de réponse, ni reçu de télécommande. Merci de m'orienter... Svp.

Vincent P.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si l'offre était toujours en cour de validité au moment de l'achat, vous recevrez une réponse d'un Yellow's.

    Les autres réponses

    Vincent P.

    Oui bien sûre cete encore dans l'offre jusqu'au 30 mars. Mais je n'ai rien reçu en mail. Merci.

    Anonyme

    Souvent ca passe inaperçu dans les spams.
    Surveillez-les.

    Vincent P.

    Je n'ai rien du tout dans les spams.
    Ni ailleurs.
    Pouvez vous m'orienter pour ce cas, car j'en ai vraiment besoin.
    Merci beaucoup. De votre compréhension.

    Anonyme

    Ne vous tracassez pas...Un Yellow's vous contactera pour remédier à ca !
    Si vous bénéficiez de cette télécommande, vous l'aurez ! Somfy est respectueux de ses engagements.

    Vincent P.

    C koi un yellows??

    Anonyme

    Si vous aviez lu les CGU comme le règlement vous l'impose en s'inscrivant sur le forum, vous le sauriez !

    Vincent P.

    Ah bon.
    Merci de votre réponse, qui me dirige pas du tout.
    Avez vous un numéro d'appele. Svp merci.

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir cette télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Vincent P.

    Bonjour.
    Je vous joint les pièces jointes. Ticket de caisse et le code barre.
    Bonne réception merci.

    BILLY C.

    Bonjour, j'ai acheter un moteur de portail SLG7 a Brico dépôt le 20/08:2022. Il y avait une offre pour une télécommande gratuite en plus.

    Comment puis je obtenir cette télécommande?
    Voici la facture d'achat en pièce jointe

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Billy,

    En vous rendant sur l'offre ici.

    En revanche, attention de bien vérifier que l'achat ait été effectué dans les dates de l'offre.