Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du login tahoma

bonjour,
j'ai une tahoma qui a été utilisée par un collègue pour des tests, mais nous ne connaissons pas l'email de login et le password. le reset par le bp poussoir ne permet pas de la debloquer. comment faire pour la reparameter avec le nouveau compte (adresse mail de ce message)
cordialement

salle test U.
salle test U.

salle test U.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    salle test U.
    salle test U.

    salle test U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,

    le PIN est : 1209-9835-4895

    Bonjour Salle Test UI,

    Je vois que mon collègue Loïc de l'assistance technique professionnel a gérer votre demande et modifier le login de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page