perte du login tahoma

bonjour,
j'ai une tahoma qui a été utilisée par un collègue pour des tests, mais nous ne connaissons pas l'email de login et le password. le reset par le bp poussoir ne permet pas de la debloquer. comment faire pour la reparameter avec le nouveau compte (adresse mail de ce message)
cordialement

salle test U.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Indique ici le code pin de la box, un Yellow vous répondra.

    salle test U.

    bonjour,

    le PIN est : 1209-9835-4895

    Sylvain C.

    OK, attendre donc ici sur ce post une réponse des Yellow's,

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Salle Test UI,

    Je vois que mon collègue Loïc de l'assistance technique professionnel a gérer votre demande et modifier le login de votre compte.