Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai perdu mon login et password de la tahoma switch, comment puis-je les récupérer, merci

Bonjour, je souhaite récupérer mon login et password de la box tahoma switch.
Merci

Ahmed O.
Ahmed O.

Ahmed O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed O.
    Ahmed O.

    Ahmed O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    en fait c'est une 2ème box Tahoma switch que je n'ai pas allumée depuis un bon moment, voici le code pin 2084-8877-4145.
    Merci pour votre support;

    Haut de page