Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai perdu mon login et password de la tahoma switch, comment puis-je les récupérer, merci

Bonjour, je souhaite récupérer mon login et password de la box tahoma switch.
Merci

Ahmed O.
Ahmed O.

Ahmed O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment peut-on perdre ces identifiants ?
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Ahmed O.
    Ahmed O.

    Ahmed O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    en fait c'est une 2ème box Tahoma switch que je n'ai pas allumée depuis un bon moment, voici le code pin 2084-8877-4145.
    Merci pour votre support;

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    j'ai dissocier la tahoma du compte qui lui etait associer

    Bonne jounrée

    Haut de page