Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Portail io

Bonjour

Toujours depuis des lustres il est impossible de commander l’ouverture ou la fermeture de mon portail io sur Samsung s8 et sur iPhone 10
Cela fonctionne sur mes iPads

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca fonctionne très bien sous Androïd et IOS, puisque j'ai les deux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me dire via quelle application rencontrez-vous ce problème, quel est le message d'erreur obtenu et quel est le modèle de votre motorisation de portail IO ?

    Bonne journée,

    Bonjour

    Depuis la dernière coupure et après avoir fait un reset tout fonctionne
    Le moteur du portail et un Elixo 500 3s io
    Le problème était quand je lancé la fermeture rien ne se passé sur mon iPhone et mon Samsung s8 si non tout le reste fonctionnait
    J’ai 19 volets roulants rts
    12 prises electriquè rts
    I store terrasse rts
    3 détecteurs incendie
    1detecteur inondation
    Une alarme somfy indépendante
    Un moteur garage rts
    Bon pour l’ins Tout fonctionne

    Haut de page