Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Portail io

Bonjour

Toujours depuis des lustres il est impossible de commander l’ouverture ou la fermeture de mon portail io sur Samsung s8 et sur iPhone 10
Cela fonctionne sur mes iPads

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
2
789 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca fonctionne très bien sous Androïd et IOS, puisque j'ai les deux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me dire via quelle application rencontrez-vous ce problème, quel est le message d'erreur obtenu et quel est le modèle de votre motorisation de portail IO ?

    Bonne journée,

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    789 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Depuis la dernière coupure et après avoir fait un reset tout fonctionne
    Le moteur du portail et un Elixo 500 3s io
    Le problème était quand je lancé la fermeture rien ne se passé sur mon iPhone et mon Samsung s8 si non tout le reste fonctionnait
    J’ai 19 volets roulants rts
    12 prises electriquè rts
    I store terrasse rts
    3 détecteurs incendie
    1detecteur inondation
    Une alarme somfy indépendante
    Un moteur garage rts
    Bon pour l’ins Tout fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique