Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation camera indoor neuve impossible ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor neuve. La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue" des le début.
Ma box internet est bien configurée :
Réseau Wifi Orange :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé et avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu au niveau faible
– Canal automatique

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.
Je suis bloqué.
Pour info son numéro MAC est :
0076B1044673 CAAH

De plus j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Bonjour Arnaud,

    En effet, nos équipes ont dû faire une manipulation mercredi soir, je viens d'avoir le retour aujourd'hui.

    Ravi que vous ayez pu installer la caméra.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonsoir,
    Après un nouvel essai ce soir et un énième reset, la caméra s'est installée correctement !!.
    Merci pour votre retour. PB résolu.

    Cdlt,

    Arnaud.

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