Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation camera indoor neuve impossible ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor neuve. La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue" des le début.
Ma box internet est bien configurée :
Réseau Wifi Orange :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé et avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu au niveau faible
– Canal automatique

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.
Je suis bloqué.
Pour info son numéro MAC est :
0076B1044673 CAAH

De plus j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    En effet, nos équipes ont dû faire une manipulation mercredi soir, je viens d'avoir le retour aujourd'hui.

    Ravi que vous ayez pu installer la caméra.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Après un nouvel essai ce soir et un énième reset, la caméra s'est installée correctement !!.
    Merci pour votre retour. PB résolu.

    Cdlt,

    Arnaud.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique