Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation camera indoor neuve impossible ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'installer une camera indoor neuve. La procédure a commencé mais maintenant un pop up rouge "une erreur est survenue" des le début.
Ma box internet est bien configurée :
Réseau Wifi Orange :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé et avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES.
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu au niveau faible
– Canal automatique

Impossible d'avancer malgré plusieurs reset de la camera.
Je suis bloqué.
Pour info son numéro MAC est :
0076B1044673 CAAH

De plus j'ai réussi a bien la connecter via apple homekit.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Bonjour Arnaud,

    En effet, nos équipes ont dû faire une manipulation mercredi soir, je viens d'avoir le retour aujourd'hui.

    Ravi que vous ayez pu installer la caméra.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Arnaud,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
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    Bonsoir,
    Après un nouvel essai ce soir et un énième reset, la caméra s'est installée correctement !!.
    Merci pour votre retour. PB résolu.

    Cdlt,

    Arnaud.

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