Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Changement adresse mail sur application ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à modifier mon adresse mail sur l application Somfy Protect. L'installateur qui a paramétré l'alarme a renseigné une adresse qu'il a créée mais quand je veux la remplacer par la mienne, un message m'indique "serveur indisponible, essayez plus tard" comment faire ?

Merci

Angel J.
Angel J.

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    Réponses

    Bonsoir, Je viens de le faire à l'instant avec succès. Avez vous téléchargé la dernière version de l'application ? Le problème est il toujours d'actualité ?

    Angel J.
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    Bonjour, malgré la mise à jour de l'application, le problème reste le même.

    Bonjour Angel,

    Le message d'erreur que vous recevez me fait penser que l'adresse que vous essayez de renseigner existe déjà. Vous ne pourrez pas donc utiliser une adresse déjà existante. S'agit-il de l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum ?

    Bonne journée,

    Angel J.
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    Bonjour Jorge,

    Oui il s'agit d'une adresse mail existante mais cela devrait fonctionner puisque mon conjoint utilise la sienne pour se connecter à l application et elle existait déjà.

    Bonne journée,

    Le message d'erreur mentionné par Angel révèle plutot un problème de connexion au serveur; pas un problème de mail en doublon. Dans le cas où vous renseignez une adresse mail déjà attribuée à un compte SOMFY PROTECT, le message est "Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé".

    Bonjour Angel,

    Si vous essayez de changer l'adresse mail à une adresse déjà existante dans notre base, le message d'erreur indique une erreur serveur. Oui, le message n'est pas cohérent.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir les informations de cette adresse mail et faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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