Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation somfy one non terminée ?

Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one + malgré plusieurs reset, débranchées plusieurs fois (1 jour entier à chaque fois). La led en haut est bleue et toujours pas de lumière en bas.Elle ne peut pas se connecter au wifi, la mise à jour d'installation ne s'est pas finalisée. Merci de votre aide MAC 0076b10120f4

emilie R.
emilie R.

emilie R.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie,

    Vous aurez ici sur ce post une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    emilie R.
    emilie R.

    emilie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse, j'attends donc un retour du SAV. Bonne soirée, Cordialement, Emilie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Votre caméra semble bloquée après installation. Pouvez-vous la débrancher et appuyer 10 secondes sur le bouton Setup ? Ensuite, rebranchez-la et enfoncez le picot environ 12 secondes. Patientez pour voir si la led bleue fixe disparaît.

    Le cas échéant, supprimez la One Plus de votre application Somfy Protect et tentez une nouvelle fois la même procédure.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous communiquerai la procédure d'échange à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    emilie R.
    emilie R.

    emilie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir, merci de votre réponse. Je viens de tenter 2, 3 fois la procédure et je l'ai supprimé de mes équipements pour la réinstaller mais la caméra est toujours bloquée. Pouvez-vous revenir vers moi svp pour la procédure à suivre ? Je vous remercie d'avance, Emilie

    GUY T.
    GUY T.

    GUY T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one apres changement de telepnone

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Un changement de téléphone ne nécessite pas une réinstallation de la Somfy One, il suffit de vous reconnecter à l'application Somfy Protect avec les mêmes identifiants que vous utilisiez sur la précédent installation.

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement ?

    Bonne journée,

    emilie R.
    emilie R.

    emilie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ces échanges, j'ai contacté par téléphone le SAV qui doit m'envoyer un bon de retour colissimo. Après plusieurs appels (3,4) à 15 centimes la minute, on me dit qu'on me l'envoie par mail, malheureusement je n'ai toujours rien reçu (adresse mail vérifiée à chaque appel, et je regarde mes spams).
    Je ne trouve pas cela très sérieux, pendant ce temps je ne peux toujours pas utiliser le système d'alarme.
    Merci de votre aide et réactivité pour solutionner ce problème.
    Cordialement,
    Emilie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je n'ai reçu aucune réponse suite à mon e-mail du 10 avril afin d'organiser le SAV de votre Somfy One. Néanmoins, j'ai retrouvé les informations que vous avez partagé en parallèle avec nos collaborateurs.

    Je vous envoie le bon Colissimo depuis une autre adresse mail dans quelques minutes. Merci d'y accuser réception.

    Bonne journée,

    emilie R.
    emilie R.

    emilie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Merci de votre réactivité, j'ai préparé le colis qui sera enlevé à mon domicile demain matin par la Poste.
    Cordialement,
    Emilie

    Haut de page